Metafort: maison d’hôtes de charme en Provence

Découvrez la somptueuse maison d'hôtes de charme Metafort à Méthamis, dans le Vaucluse.

Quoi de mieux qu’une maison d’hôtes de charme pour passer un agréable séjour dans cette si belle région française qu’est la Provence?

Maison d’hôtes de charme, mais qu’est-ce?

Vous savez qu’une chambre d’hôtes est une chambre que vous pouvez louer à un particulier pour un court séjour d’une ou plusieurs nuit.

Les particuliers qui louent ainsi des chambres d’hôtes ont certes des obligations comme de proposer un service de petite déjeuner, mais celles-ci sont bien moins contraignantes qu’elles ne le sont pour les hôtels ou les campings.

Autant vous dire que certaines maisons d’hôtes peuvent parfois pousser la simplicité de leur service à l’extrême.

C’est tout le contraire d’une maison d’hôtes de charme qui aura justement pour principal argument de sortir de l’ordinaire et de vous offrir des prestations orientées haut de gamme.

Une maison d’hôtes de charme peut également vous offrir un cadre de vie particulier comme celui procuré par cette vielle bâtisse atypique, mais rénovée du dix-septième siècle située en haut et en bout de course d’un petit village perché, comme celui de Méthamis en Provence.

Des prestations haut de gamme?

Et que diriez-vous d’une piscine à débordement perchée à flan de colline qui vous offrirait un panorama à vous couper le souffle?

Que diriez-vous de disposer d’une chambre équipée d’un lit installé sur un astucieux système de rails, de telle sorte à pouvoir le faire coulisser sur le balcon et de pouvoir ainsi dormir à la belle étoile, mais dans un couchage 5 étoiles?

Que diriez-vous d’un cadre de vie qui sort de l’ordinaire, mêlant ancien et modernité avec une décoration maison zen, mais de bon goût.

C’est exactement ce que vous proposent les douillettes chambres d’hôtes Metafort qui se situent à Méthamis, c’est-à-dire non loin de Carpentras.

Vous aurez tout le loisir de contempler un panorama à vous couper le souffle, de faire des balades à vélos pour découvrir les superbes paysages alentours, de goûter à la philosophie de vie d’Isabelle et Philippe Lichtenthurn, les heureux propriétaires de la maison d’hôtes Metafort …etc… bref, de vous reposer, de vous décontracter et de vous délecter de tout ce que la Provence peut vous apporter de bon.

Pour en savoir plus sur les promesses offertes par Metafort, visitez le site: www.metafort-provence.com.

Le partage, c'est la vie!