Séjourner en maison d’hôtes de charme dans le Gard (30)

Si vous avez décidé de vous rendre en Languedoc Roussillon, et plus précisément dans le Gard (30), pour vos prochaines vacances, alors peut-être aurez-vous le bonheur de tester le gîte ou une des cinq chambres d’hôtes de charme proposées par Laurence et Charles à Saint Laurent des Arbres, en plein cœur de la Provence.

Sommaire:

1 – Hébergement à Saint Laurent des Arbres

2 – Gîte dans le Gard

3 – Chambres d’hôtes dans le Gard

Hébergement à Saint Laurent des Arbres

En effet, vous êtes nombreux à vouloir passer vos vacances au soleil, mais vous n’êtes pas tous forcés d’aller vous réfugier au bord de la mer.

Tout le monde n’aime pas forcément la baignade et/ou la bronzette au bord de la mer et surtout, il y a tellement de chose à faire dans les terres.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Laurence et Charles ont décidé d’ouvrir leur maison d’hôtes de charme à Saint Laurent des Arbres, en plein milieu d’un triangle formé par les villes d’Uzès, Avignon et Orange et donc en plein cœur de la Provence, comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous.

C’est vous dire les nombreuses visites et autres activités touristiques qui vous seront proposées dans un rayon relativement restreint, ce qui est toujours mieux lorsqu’on veut ne pas trop faire de voiture.

Gîte dans le Gard

En fait, la maison d’hôtes de charme de Laurence et Charles ne se contente pas de vous proposer quelques chambres dans une maison banale.

Comme leurs amis de Métafort à Méthamis, ils ont choisi une superbe bâtisse construite en 1850 dans le village provençal de Saint Laurent des Arbres, dans le Gard, non loin d’Avignon.

Ils l’ont rénovée avec goût et passion, tout en lui apportant une touche zen et de modernité.

Après La Sieste est une maison d'hôtes de charme à Saint Laurent des Arbres, dans le Gard (30).

Ils proposent même un gîte sous la forme d’un appartement de 35 m² avec entrée totalement indépendante et quoi cuisiner soi-même pour ceux qui souhaitent séjourner en toute autonomie tout en profitant du confort haut de gamme offert par la maison d’hôtes Après La Sieste.

Ce nom n’est-il pas évocateur pour réussir un séjour touristique voué à la détente?

Chambres d’hôtes dans le Gard

Après La Sieste étant à la base une maison d’hôtes de charme, nous nous devons de vous présenter ses cinq chambres aux cinq ambiances différentes.

En effet, il n’était pas question pour Laurence et Charles d’uniformiser leurs chambres et d’offrir ainsi à leurs pensionnaires un cadre sans âme et sans charme.

Ainsi, ces cinq chambres offrent toutes des prestations haute de gamme telles que:

  • superficie allant de 26 à 40 m²
  • plancher rafraîchissant ou climatisation
  • téléviseur moderne et DVDs
  • parking privatif fermé

Selon celle qui aura retenu votre attention, vous bénéficierez d’un douche ou d’une baignoire, sans oublier la superbe piscine extérieure chauffée à partir du quatrième mois de l’année.

Pour en savoir plus sur la maison d’hôtes de charme de Laurence et Charles, nous vous invitons à visiter leur site web: www.apreslasieste.fr.

Le partage, c'est la vie!